Démarches pour la location :
- Choisir le type de container (voir types de déchets).
- Déterminer le volume (de 8 à 40m³).
- Réserver par téléphone 2 à 3 jours à l’avance (dépose en semaine) et début de semaine (dépose le we).
- Si emplacement privé = revêtement de sol suffisamment solide + espace disponible.
Attention si présence d’une citerne enterrée ou une taque d’égout ET bien protéger le revêtement de sol ! Toute prestation effectuée sur une propriété privée reste sous la responsabilité unique du demandeur ; aucune intervention de la part de notre assurance n’est prévue en cas de dégâts éventuels.
- Si voie publique = autorisation d’occupation via la Police de quartier + panneaux de stationnement et la signalisation lumineuse.
- Etre sur place pour réceptionner le container.
- Contacter pour évacuer le container ou éventuellement demander une nouvelle dépose.
Infos :
Tarif :
Prix de base comprend la pose, dépose et le traitement des déchets.
La location couvre 2 jours ouvrables.
Tout jour supplémentaire est fixé à 2,5€ ou 75€/mois hTVA.
Transport :
50€ hTVA/zone (1ère zone = + 20km de notre dépôt)
Dimensions :
5 x 2m au sol, hauteur variable en fonction du volume, portes à l’arrière.
Grappin :
entre 8 et 12m³ de déchets pour un montant forfaitaire de 60€ hTVA
(hors prix location container et transport éventuel)